top of page

Charte de mise à disposition des données du registre :

La charte de mise à disposition des données à des tiers décrit les processus permettant la production et la diffusion des résultats issus du registre général des cancers de Guadeloupe (RGCG), tout en garantissant le respect de la confidentialité des données des patients, des médecins et des sources de données.

​

​

Accès aux données du registre :

​

Demande de données agrégées

​

​

​

​

Si la demande concerne des données agrégées déjà analysées par le registre, les résultats peuvent être mis à disposition du demandeur sans formalité. La demande sera consignée dans un registre des traitements pour le suivi de l’utilisation des données.

​

Si la demande concerne des données ou des résultats agrégés complémentaires à ceux habituellement traitées, la personne ou l’institution qui fait la demande doit compléter le formulaire dédié et signer la charte de confidentialité.

​

En fonction de l’importance et de la complexité de la demande, des coûts supplémentaires peuvent être demandés au demandeur. Dans ce cas-là, un devis sera préalablement envoyé au demandeur avant de donner suite à la demande.

​

bottom of page